lichess.org
Donate

Lichess down / 11.08.20 / Partie perdue au temps

Lichess s'est arrêté cette nuit alors que j'étais au trait pendant ma partie. je constate ce matin que , en ouvrant la partie concernée : lichess.org/2w6M696vNhUI , j'ai perdu au temps ... pourquoi pas ... mais aussi les points de classement qui vont avec. Bref, la faute à pas de chance. Il faut juste ne pas être au trait quand lichess tombe en rade ? Est-il possible de récupérer les points "perdus" ? Si oui, comment ?
Vous pouvez regarder votre retard et celui de la lichess: lichess.org/lag
ET vous pouvez également consulter la FAQ :
J'ai perdu une partie à cause d'un décalage ou d'une déconnexion. Puis-je récupérer mes points de classement ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas rendre les points de classement pour les jeux perdus en raison d'un retard ou d'une déconnexion, que le problème soit de votre côté ou du nôtre. Ce dernier cas est cependant très rare. Notez également que lorsque Lichess redémarre et que vous perdez du temps à cause de cela, nous interrompons le jeu pour éviter une perte injuste.
EDIT: Si votre PROBLÈME persiste, contactez votre fournisseur Internet ou contactez Lichess: contact@lichess.org

This topic has been archived and can no longer be replied to.